C'est une question que de nombreuses personnes posent à nos experts. Nous avons maintenant fourni une explication et une réponse complètes et détaillées pour tous ceux qui sont intéressés !

Les réponses aux questions que vous vous posez :
Pourquoi Faut-il brosser les dents de lait : Les dents de lait étant temporaires, on pourrait se dire qu`il n`est pas important de les brosser. Et bien pas du tout ! Le brossage est également très important sur les dents de lait et ceci, dès leur apparition ! Tout comme les dents définitives, les dents de lait peuvent servir de foyer à des germes infectieux. D’un autre côté, Quand brosser les gencives de bébé : Pendant les premiers mois, il est recommandé de nettoyer délicatement les gencives de votre bébé. Utilisez une compresse ou un linge propre et humide. Cette opération doit être répétée matin et soir, ou idéalement, après chaque prise de lait.Comment bien se laver les dents ?
Pour bien nettoyer toutes vos dents sans oubli, il suffit de les brosser toujours dans le même ordre, en lavant d`abord celles du haut, puis celles du bas. Vous pouvez commencer par exemple par les faces des dents côté joue, au fond de la bouche, en haut à gauche.
Qu`est-ce que c`est le syndrome du biberon ?
Qu`est-ce que le syndrome du biberon ? Le syndrome du biberon se manifeste par l`apparition de caries multiples sur les dents de lait d`un enfant, en général les incisives supérieures, situées entre les deux canines. Toutefois, l`intégralité de la denture de l`enfant peut être touchée.
A lire aussi :

Quel dentifrice choisir pour bébé ?
"Les dentifrices destinés aux enfants de 0 à 6 ans doivent avoir une concentration en fluor inférieure à 500 ppm". Après 6 ans, les enfants peuvent utiliser les mêmes dentifrices que les adultes, dont la dose en fluor est limitée à 1450 ppm.
Comment traiter la mauvaise haleine d`un bébé ?
Brossez les dents présentes et nettoyez la bouche de votre enfant avec une solution bain de bouche diluée.
Pourquoi on les appelle les dents de lait ?
On les appelle dents de lait car elles apparaissent à la période où le bébé se nourrit en tétant du lait. »